L'espace adhérent n'est pas disponible, aucun compte utilisateur sera accepté pour l'instant !

Alliance Police Nationale et Services Publics CFE/CGC majoritaire sur le périmètre police confirme ses sièges

06/12/2018

Communiqués de presse

Contrairement aux souhaits et prévisions exprimés par certains, le syndicalisme policier a été plébiscité par la quasi-unanimité des agents du Ministère de l’Intérieur, Alliance et les services publics CFE/CGC s’en félicitent.

A l’issue du scrutin ce jeudi 6 décembre 2018 les policiers de tous grades et les personnels administratifs, scientifiques et techniques du ministère de l’intérieur ont une nouvelle fois accordé leur confiance à la CFE-CGC Services Publics et à ALLIANCE Police Nationale avec 45 270 voix contre 39 628 en 2014.

Avec 31.84 % de voix au CTM, instance représentant policiers et administratifs de la police et des préfectures Alliance Police Nationale et ses partenaires, gardent avec 6 sièges la même représentativité dans cette instance.

Pour les personnels de la police Nationale, Alliance conforte sa MAJORITE au CTRPN et ses 6 sièges à la CAPN. Alliance conforte largement sa majorité dans nombre de CAPI.

Alliance Police Nationale remercie l’ensemble des policiers pour leur participation aux élections professionnelles, ils ont ainsi démontré à l’administration qu’ils s’intéressent de près à leur avenir.

Alliance Police Nationale est fier que les policiers dans leur grande majorité lui aient renouvelé leur confiance permettant de maintenir sa représentativité et sa majorité.

Alliance Police Nationale mettra tout en œuvre, comme ces quatre dernières années pour répondre aux attentes de tous les policiers.

Alliance Police Nationale compte sur ce résultat pour établir un véritable rapport de force face au rouleau compresseur de l’administration.

A l’heure où les policiers sont engagés sans relâche pour préserver l’ordre public, Alliance Police Nationale est et sera présent à leur côté.