Alliance Police Nationale présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de Marlène, décédée alors qu'elle sécurisait un accident de la route à Albi.

ARRESTATION DE REDOINE FAID

03/10/2018

Communiqués de presse

Après 3 mois d’intenses recherches, la cavale de Redoine FAID a pris fin ce matin dans un appartement d’une Cité de Creil.

L’évasion de Rédoine FAID le 1er juillet dernier dans des conditions aussi exceptionnelles que celles de son interpellation de ce jour met en lumière le professionnalisme de nos collègues de la DCPJ et notamment de l’Office Central de lutte contre le crime organisé, des BRI National, de Versailles et de Lille.


Alliance Police Nationale tient à souligner le brio avec lequel les enquêteurs ont
« cueilli » cet individu ultra dangereux, armé de fusils mitrailleurs ainsi que ces 4 présumés complices.

Alliance Police Nationale demande au Ministère de la Justice de prendre toutes les mesures nécessaires pour « sécuriser » l’incarcération de ce criminel multirécidiviste qui s’est déjà évadé à deux reprises.

En cette période de présentation du budget pour les forces de sécurité, Alliance Police Nationale relève que cette affaire illustre bien la nécessité de soutenir l’effort budgétaire à un haut niveau d’exigences, à la hauteur de l’investissement de nos collègues.