Alliance Police Nationale présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de Marlène, décédée alors qu'elle sécurisait un accident de la route à Albi.

COMMENT VOUS ÉVADER DE PRISON POUR LES NULS

06/10/2018

Tracts

Dans une récente circulaire le Ministère de la Justice donne le mode d’emploi aux détenus pour s’évader.
C’est journée portes ouvertes à la pénitentiaire !
En effet on peut lire dans cette note des instructions très claires, dès l’hospitalisation du détenu une demande écrite est adressée au préfet pour requérir les forces de sécurité, si au bout de trois heures les policiers ne sont pas arrivés le détenu est laissé à l’hôpital sans surveillance.

La ministre de la justice ouvre ainsi la cage aux zozos !

On peut maintenant imaginer le nombre de détenus se faisant hospitaliser espérant ainsi profiter de cette « brèche » dans le système.

La ministre de la justice profite de l’évasion du ministre de l’intérieur et prend les agents des forces de sécurité intérieures pour ses larbins.

La police en a assez d’être la voiture balai de la justice, non seulement elle doit déployer des moyens colossaux pour récupérer les évadés des prisons passoires, non seulement elle doit assurer les escortes qui ont été déclarées taches indues mais en plus elle devrait assumer l’irresponsabilité de l’institution judiciaire !

On connaissait le laxisme de la justice, on connaissait l’angélisme de la justice, on découvre là son inconscience !
Alliance Police Nationale exige le retrait immédiat de cette instruction et attend une vive réaction du ministre de l’intérieur même par intérim !
Alliance Police Nationale dénonce ce mépris envers les hommes et les femmes qui doivent, à grands risques, interpeller plusieurs fois les même voyous à cause de l’incurie de l’institution judiciaire !

Les policiers ne veulent et ne peuvent assumer des missions supplémentaires mais ne seraient pas hostiles à une démissions de plus !

Tags
Pénitentiaire