Alliance Police Nationale présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de Marlène, décédée alors qu'elle sécurisait un accident de la route à Albi.

CSP CREIL

10/08/2018

Tracts

Le 7 août dernier un individu dangereux, connu des services de Police se rend au commissariat de CREIL, armé d’une hache afin d’en découdre avec son épouse qui venait de déposer plainte pour des violences sur conjoint. Avant même d’arriver au central, il a été interpellé par les collègues…
ALLIANCE Police Nationale tient à féliciter les collègues qui ont procédé à l’interpellation dans des conditions extrêmement compliquées, l’individu a tenté de porter un coup de hache à un fonctionnaire malgré les sorties d’arme et les sommations auxquelles il n’a jamais obtempéré…
ALLIANCE Police Nationale salue le courage et le sang-froid des collègues qui auraient pu, dans ces conditions, légitimement faire usage de leurs armes.
ALLIANCE Police Nationale apporte son total soutien aux collègues qui risquent au quotidien leur vie et déplore une nouvelle fois qu’une vidéo circule dans les réseaux sociaux en montrant uniquement la fin de l’interpellation et tente de discréditer l’action des Policiers, de les stigmatiser et de déstabiliser l’institution…
ALLIANCE Police Nationale remercie le chef de service de la CSP CREIL pour le soutien qu’il a apporté aux collègues n’hésitant pas à s’exprimer par écrit.
Alliance Police Nationale, syndicat majoritaire, fidèle à ses engagements, défend et continuera à défendre les intérêts des collègues.