L'espace adhérent n'est pas disponible, aucun compte utilisateur sera accepté pour l'instant !

Le comportement insoutenable de la France Insoumise

17/10/2018

Communiqués de presse

Mardi 16 octobre, lors de perquisitions menées aux domiciles de membres de LFI et dans les locaux du parti, les représentants, et non des moindres du mouvement ont pris violemment à partie verbalement et physiquement les policiers qui ne faisaient qu’accomplir leur mission suite à une décision de justice.
Non « Môssieur » Mélenchon, ne vous en déplaise, vous n’êtes pas la République, vous n’en êtes qu’un humble représentant. A ce titre votre comportement, envers les hommes et les femmes qui quotidiennement et avec parfois beaucoup de difficultés en sont les derniers remparts, se doit d’être respectueux et exemplaire !
Alliance Police Nationale condamne tous les comportements injurieux ou violents envers les forces de sécurité, qu’ils émanent d’un chroniqueur, d’un rappeur et à fortiori d’un élu de la République.
Quel exemple donné à nos concitoyens par ces black blocks en costumes cravates !
Non messieurs il n’existe pas de police politique ! « Insoumis » ou pas la loi est la même pour tous !
Alliance police nationale attend du nouveau Ministre de l’Intérieur la prise de toutes les mesures pour que la loyauté et l’impartialité des policiers ne puissent être remises en cause par qui que ce soit.
Alliance Police nationale demande, après l’ouverture d’une enquête par le Parquet de Paris, au Ministre de l’intérieur de déposer plainte contre ces voyous de la République.

Alliance Police Nationale se constituera partie civile.