Policier tué au Mans

06/08/2020

Communiqués de presse

L’impunité permanente des délinquants et criminels de la route conduit inéluctablement à des drames.

Cette nuit, au Mans, lors d’une intervention de voie publique, notre collègue a été volontairement fauché et trainé sur plusieurs mètres par un conducteur ivre. Suite au choc extrêmement violent, il est décédé. L’auteur a été interpellé.


ALLIANCE Police Nationale rend hommage à notre collègue tué dans l’exercice de sa mission, et s’associe à la douleur de sa famille et de ses collègues.

ALLIANCE Police Nationale condamne avec la plus grande fermeté cet acte odieux et lâche. Après le décès de notre collègue gendarme il y a un mois, dans des circonstances similaires, c’est à nouveau un drame qui touche la Police Nationale.

ALLIANCE Police Nationale dénonce l’ultra violence et la lâcheté de ces irresponsables prêts à tout pour échapper aux contrôles de Police.

ALLIANCE Police Nationale demande en urgence au nouveau ministre de l’intérieur mais surtout au nouveau garde des sceaux des réponses pénales fermes et rapides contre ces criminels de la route qui blessent gravement ou tuent des honnêtes gens et des membres des forces de l’ordre.